October 31, 2018

Fosbury & Sons ouvre son premier site à Bruxelles

1200x1200-1

Fosbury & Sons ouvre son premier site à Bruxelles dans le magnifique bâtiment de Brodzki à Boitsfort!

Avec Fosbury & Sons, Stijn Geeraets et Maarten Van Gool ont présenté en 2016 une nouvelle façon de travailler. Les membres de Fosbury & Sons peuvent profiter d’un bureau professionnel avec la chaleur et le confort de leur salon, les services et le look d’une boutique-hôtel tendance et la détente pendant leur temps-libre.

1200x1200

Ce deuxième site Fosbury & Sons, situé près de la Forêt de Soigne, est assez incroyable. Le bâtiment, qui attire tous les regards, est un chef-d’œuvre moderniste de l’architecte de l’après-guerre Constantin Brodzki. Brodzki a étudié à La Cambre et s’est lancé, en partie motivé par son intérêt marqué pour la technique, à la recherche des possibilités qu’offraient les techniques de construction modernes.

1200x1200-2

Fosbury & Sons « Boitsfort » met également à la disposition de ses membres un restaurant créé par Coffeelabs ainsi que le très sympathique bar « Giorgio », qui, du huitième étage, offre une vue panoramique sur la forêt de Soignes.

FOMO s’associe à Fosbury & sons pour une soirée d’ouverture exceptionnelle à Boitsfort le 16 Novembre 2018.

Vous voulez venir découvrir des artistes incroyables dans un lieu exceptionnel, FOMO vous permettra de gagner vos invitations pour cette soirée à ne pas manquer.

Come and hang out with Fosbury & Sons…